Parure berceau ou couffin en percale de coton-Ma92

Parure berceau ou couffin en percale de coton-Ma92 Très belle parure de berceau ou couffin en percale de coton blanc agrémentée d'un volant en Vichy à carreaux rose et blanc et d'un second en broderie Anglaise avec ruban nylon rose, drap orné d'un double ruban rose et satin blanc noué, taie d'oreiller assortie… Parure en très bon état vendue 10 €.

Si cela vous intéresse, je vends également un petit drap housse pour berceau en jersey éponge fin en coton et polyester blanc de 80 x 40 cm au prix de 2 €, il est en très bon état….

Dimensions du drap : 78 x 118 cm
Dimension de la taie d'oreiller : 37 x 34 cm

Remise en mains propres sur Vaucresson, paiement en espèces. Possibilité d'envoi par la Poste à vos frais. N'hésitez pas à me contacter si vous le désirez par mail ou tél.

Vous pouvez retrouver toutes mes annonces en ligne en tapant « Ma92 »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Couffin et berceau

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger